Êtes-vous prêt pour la prochaine grande tendance en matière de mariage ? C’est les assiettes en carton ! Attendez, attendez. Avant de vous moquer de l’idée, arrêtez de vous imaginer une assiette en carton blanc à une seule couche comme vous en utilisez lors d’un pique-nique. Les assiettes en carton uniques font un magnifique retour en force, et vous n’imaginez pas où vous verrez ces magnifiques articles de table ! Elles apparaissent partout, dans toutes sortes de styles de mariage – pas seulement celui, rustique et rempli de bottes de foin, qui vous fait froncer le nez.

 

ILS SONT TOUT À FAIT ABORDABLES

La location d’assiettes, de verres et de couverts devient super chère. Chaque pièce s’additionne et bientôt votre budget est astronomique et vous ne savez pas ce qui a mal tourné. Même si vous choisissez simplement d’utiliser des petites assiettes en papier décoratives pour y servir des tranches de gâteau (ou des petits gâteaux) – c’est une économie considérable ! Les assiettes à gâteaux peuvent coûter jusqu’à 2,50 eurps chacune pour le prix de location – une assiette en papier décorative constitue un remplacement parfait et rentable.

 

ELLES SONT AMUSANTES ET FANTAISISTES

Si vous organisez un mariage au printemps, en été ou en automne, l’éventail de vos thèmes est presque infini. Il en va de même pour vos choix en matière de service des repas. Un article récent sur une réception de mariage avec pique-nique et repas complet était si unique, tout comme ce mariage sur le thème du carnaval. Ces deux idées de réception de mariage amusantes, décontractées et inspirées étaient parfaitement adaptées à l’utilisation de vaisselle jetable au lieu de vaisselle et de verres de location cassables. Il existe une variété infinie de couleurs et de styles pour les assiettes en papier décoratives, alors ne vous contentez pas des plats blancs ennuyeux de la restauration !

ELLES S’ACCORDENT AVEC N’IMPORTE QUEL THÈME

L’avantage de l’utilisation de vaisselle unique lors de votre réception de mariage est que vous pouvez mélanger et assortir différentes couleurs et styles pour un look décalé ou utiliser une seule couleur dans une variété de formes et de tailles pour une présentation cohérente. Vous pouvez avoir une assiette de taille différente pour chaque couleur de votre mariage, ou vous pouvez mélanger et assortir la même famille de couleurs avec des motifs différents.

ILS SONT DE GRANDE CLASSE

Avec des finitions telles que perle et métallique, les clients ne croiront pas qu’il s’agit de papier. Et le fait que vous puissiez combiner un chargeur, une assiette à dîner, une assiette à salade et un bol à soupe en guise de décor en fait un affichage très spectaculaire sur n’importe quelle table. Que vous recherchiez un look résolument contemporain ou un style classique élégant, vous pouvez en effet trouver de la vaisselle à usage unique qui convient à votre style. Vous ne regretterez jamais d’avoir dépensé beaucoup moins pour quelque chose de beau, qui respecte le budget et les délais, et qui est tout simplement AMUSANT !